Home
RANQER_GAMING

Une chaise de gaming RANQER, la moitié de la victoire assurée

Home Acheter maintenant Home
Home
Home
Pour des performances de pointe
Home
Inspiré par la course automobile
Home
Design hollandais
Home

DÉCOUVREZ RANQER

Pour les joueurs les plus intrépides

Ranqer propulse les chaises gaming vers de nouveaux sommets. Avec leur design révolutionnaire, les chaises de gaming Ranqer allient esthétique et confort exceptionnels. Fabriquées en cuir PU de haute qualité, votre chaise restera comme neuve pendant de nombreuses années.

Donnez du style à votre espace de jeu ou à votre espace de travail en choisissant une chaise de gaming éclairée par RGB avec les modèles Halo et Aura. Ou alors optez pour un design plus sobre mais tout aussi élégant, avec les modèles Felix et Carbon. Envie d’une chaise classique pour votre bureau ? Optez pour la chaise Felix Office. Et pour un confort ultime et une allure luxueuse, la chaise Performance est là pour vous.

Très ergonomique
Home
Inspiré par la course automobile
Home
Design hollandais
Home

LES PRODUITS RANQER CHEZ NOS PARTENAIRES

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous pouvez désormais acheter nos produits auprès de nos partenaires de confiance. Nous nous sommes associés à des e-commerces boutique en ligne réputés pour vous offrir un accès facile à notre gamme de produits de qualité. Que vous soyez à la recherche d'une chaise gaming ou d'un cockpit, d'un bureau, d'un support pour écran ou d'accessoires pour votre set-up, vous pouvez trouver nos produits dans les magasins de nos partenaires. Profitez d'une expérience d'achat transparente et explorez nos collections dans vos magasins préférés.

Rejoignez notre réseau de revendeurs

Si vous êtes intéressé à vendre les produits Ranquer, remplissez notre formulaire pour client professionel

Devenir un revendeur

GET IN TOUCH

Contact us


COMPANY

Company details

Ranqer International B.V.

Monumentstraat 1 B
5038 AR TILBURG

The Netherlands

Dutch Chamber of Commerce (KVK)

82319154

E-mail

info@ranqer.com

Phone

+31 (0)13 7009794

Home
RANQER_GAMING

A Ranqer gaming chair already wins you half the battle

Home Shop now Home
Home
Home

MEET RANQER

For the persistent, self-respecting gamer

Ranqer is taking gaming chairs to the next level. Revolutionizing design and comfort. Ranqer gaming chairs not only look great, but they also feel great. Made from high-quality PU leather, you are ensured that your chair will look as good as new for the many years to come. 

Elevate the look of your gaming set-up or office space by choosing a gaming chair with RGB lighting like the Halo or Aura gaming chairs or choose a more simple yet stylish design such as the Felix or Carbon chairs. Interested in a classic chair for your office space? Then go for the Felix Office. You can also choose for ultimate comfort and a luxurious look with the Performance chair.

Highly ergonomic
Home
Inspired by racing
Home
Dutch design
Home

SHOP NOW

All Ranqer chairs are made from durable, high-quality PU leather to guarantee longevity. They all have a tilt mechanism for upright to downward positioning and are height adjustable. The Ranqer gaming chairs also have a nylon base, this means that you will not be distracted by the creaking sounds that a metal base usually makes. Furthermore, the base comes with (coloured) accents that also have an anti-slip material which you can rest your feet on.

Take part in our dealer network

If you are interested in becoming one of our resellers, please fill out the Business Opportunity Form.

Become a seller

GET IN TOUCH

Contact us


COMPANY

Company details

Ranqer International B.V.

Prof de Moorplein 521
5037 DR TILBURG

The Netherlands

Dutch Chamber of Commerce (KVK)

82319154

E-mail

[email protected]

Phone

+31 (0)13 7009794